More results for graffiti

 
 
graffiti
graffiti Wiktionnaire.
Suisse canton du Valais: écouter graffiti a.fi.ti. France Vosges: écouter graffiti a.fi.ti. Voir aussi modifier le wikicode. graffiti sur lencyclopédie Wikipédia graffiti sur le Dico des Ados Références modifier le wikicode. grafitto, dans Émile Littré, Dictionnaire de la langue française, 18721877 consulter cet ouvrage.
Le graffiti comme carrière et comme idéologie traduction de Jean-Samuel Beuscart, Loïc Lafargue de Grangeneuve, Claire Lemasne et Frédéric Vagneron Cairn.info.
Une analyse Beckerienne rechercherait donc la signification du graffiti dans les étiquettes de déviant et dartiste qui lui sont accolées, et expliquerait lengagement des auteurs dans le graffiti comme un produit de leurs liens avec leurs mentors, leurs collègues et leur public.
Graffiti Wikipédia.
Sketch modifier modifier le code. Le sketch est une esquisse ou un dessin perfectionné sur support papier. Il peut être réalisé en noir et blanc ou en couleur. Il peut être simple ou complexe, représenter un lettrage, un personnage ou encore un paysage. Le graffeur expose parfois ses meilleurs sketchs dans un blackbook 36. Braille modifier modifier le code. En collant des demi-sphères sur les murs, le graffeur nantais The Blind a créé une forme de graffiti lisible par les non-voyants 37. Supports modifier modifier le code. Roulant modifier modifier le code. Punition du tagueur parisien Soack sur une rame MF 67 du métro de Paris.
The Rise of Graffiti Writing Culture et pop ARTE. Accueil. Recherche. Creative. Creative. Creative. Creative. Creative. Creative. Creative. Creative. Creative. Creative.
The Rise of Graffiti Writing From New York To Europe 7/10 BRITISH PIONEERS 1982 1986. The Rise of Graffiti Writing From New York To Europe 8/10 CRIME TIME KINGS 1985 1987. The Rise of Graffiti Writing From New York To Europe 9/10 GERMANY 1983 1983 1986.
Le Graffiti et le Street Art Speerstra.
Le UGA crew United Graffiti Artists et H.Martinez sélectionnèrent les artistes Graffiti les plus en vogue du moment et organisèrent la toute première exposition Graffiti à la Razor Gallery. UGA se vit fournir des opportunités qui étaient alors inaccessibles à ces artistes; les artistes représentés étaient: Phase 2, Mico, Coco 144, Pistol, Flint707, Bama, Snake et Stitch1.
Graffiti Tout sur l'art' du graffiti.
Il sagit de toutes formes dart réalisé dans la rue ou dans des endroits publiques et englobe diverses méthodes telles que le graffiti, le graffiti au pochoir, les stickers, les posters, la projection vidéo, les installations de lumière, la céramique, etc.
Définitions: graffiti Dictionnaire de français Larousse.
graffiti, graffiti ou graffitis. italien graffiti, pluriel de graffito. Définitions de graffiti. Inscription ou dessin griffonné par des passants sur un mur, un monument, etc. Inscription ou dessin, de caractère souvent satirique ou caricatural, tracé dans l'Antiquité' sur des objets ou des monuments.
Le graffiti, un outil au service de la ville éducatrice Cairn.info.
Il est à noter que le graffiti désigne à la fois les tags signatures stylisées exécutées avec un marqueur ou une bombe et les graffs. 16 Le graffiti est né à New York et à Philadelphie dans le début des années 1960.

Contact Us